La « Taure’a Day », le concept qui ravit +300 jeunes des Communes de Teva I Uta et de Faa’a.
Une journée récréative qui s’est déroulée mercredi dernier sur le site Motu Ovini, à Papeari. Comme son nom l’indique, elle a entièrement été dédiée à la jeunesse. Elle est la continuité des festivités qui se sont déroulées en décembre dernier, notamment le Heiva de la Commune.
Plusieurs activités ont été mises en place telles que le football, le volley ball, le va’a et le Bubbe-foot… La journée a été animée par le célèbre Dj Nasty, bien connu des jeunes, sous la supervision de l’association “Tomite Taurua Oire No Papeari” et coordonnée par Madame Nadège VANAA, 7ème adjointe au maire et Corinne VAN BASTOLAER, conseillère municipale de la Commune de Teva I Uta.
Une journée de rencontre et de cohésion qui a rencontrée du succès grâce à la participation des jeunes de deux associations de la Commune de Faa’a qui ont été invitées par Madame Nadège : “Ohana Crew”, représentée par Aloma MAIHURI et “Mara’amu Djeun’s” représentée par Kaulua DEANE.
La commune souhaite remercier l’association Tomite Taurua Oire No Papeari ainsi que l’ensemble des équipes qui se sont mobilisées pour la réussite de cette journée.