Nuisances sonores

La tranquillité et le bien-être de tous les habitants de Teva I Uta sont des priorités pour notre commune. C’est pourquoi nous vous rappelons que tous bruits ou tapages gênants, qu’ils surviennent de jour comme de nuit, que ce soit sur les lieux publics ou privés, sont strictement interdits.

Des aménagements peuvent être envisagés dans certains cas, sous réserve d’une demande préalable formulée de manière écrite à votre mairie de résidence, et après accord du voisinage concerné.

De même, les propriétaires, détenteurs ou possesseurs d’animaux sont tenus de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver la tranquillité et la santé de leurs voisins. Cela inclut l’utilisation de dispositifs dissuadant les animaux de produire des bruits de manière répétée et intempestive.

Nous vous rappelons que le non-respect de ces règles peut entraîner des sanctions allant jusqu’à des contraventions voire des procédures pénales. Nous vous recommandons donc vivement de vous conformer à la réglementation énoncée dans l’arrêté relatif aux atteintes à la tranquillité publique par les bruits.

Ensemble, contribuons à préserver la quiétude et le confort de notre commune. Merci pour votre compréhension et votre collaboration.