Le comité de gestion du rahui de Atimaono établit un premier constat après 1 an
Depuis le 7 décembre, cela fait un an exactement que le rahui a été instauré dans le lagon d’Atimaono. A cette occasion, les membres du comité de gestion ont décidé de se rendre sur les lieux pour constater son efficacité. Parmi ces membres, on pouvait reconnaître les élus ayant suivis le projet : Tamatoa DOOM,…


